Bayern Munich : Comment ecrire une lettre de prise de contact ?
Jul 08 2022 UncategorizedPour trouver trace d’une première réussite, il faut remonter à 1997 avec le succès du Borussia Dortmund aux dépens de la Juventus. Borussia Dortmund signed Ajax striker Sébastien Haller on a four-year contract Wednesday to try and fill the gap left by Erling Haaland. La saison dernière, Sébastien Haller a inscrit 11 buts en Ligue des Champions avec l’Ajax Amsterdam. Depuis son arrivée au PSG, le “Ney” a été impliqué dans 23 buts en 19 matches de LDC (14 réalisations, 9 passes décisives). Seul changement, Navas, remis de sa blessure musculaire, pourra cette fois tenir sa place dans les buts. Les Parisiens ne paniquent pas pour le moment, Thiago Silva se montrant notamment très rassurant dans la relance. Le ballon ressort sur Thiago Alcantara qui frappe sans contrôle à 30 mètres. En angle très légèrement fermé sur la gauche de la surface, le Brésilien frappe fort à ras de terre. Parfaitement servi par Tanguy Coulibaly, Philipp Förster (VfB Stuttgart) cadre sa frappe du pied droit. Sur la gauche de la surface, le champion du monde ouvre son pied droit mais il est encore contré, par Kimmich cette fois. Ils savent que, dans un bon soir, personne au monde ne peut leur résister.
Le FC Barcelone, peu inspiré hormis Ousmane Dembélé, s’est réveillé trop tard dans ce match pour espérer se qualifier. Du côté parisien, Thomas Tuchel s’est reposé sur l’ossature ayant dompté Leipzig en demi-finale. 20 min. : Le PSG ne va pas devoir suivre la même voie que Lyon, qui a manqué de trop nombreuses occasions en demi-finale contre les Munichois avant d’être sévèrement puni par la suite. 00 min. : Du côté munichois, un changement est à signaler par rapport à la demi-finale contre Lyon. 01 min. : C’est parti au Stade de la Luz ! D’après Mundo Deportivo, Samuel Umtiti serait sur le point de s’engager avec le Stade Rennais. Les six derniers novices à ce stade de la compétition ont échoué. Les Bavarois ont remporté la compétition à 5 reprises, leur dernier succès remontant à 2013 (2-1 contre Dortmund). MT Alors que Katoto a eu une superbe occasion d’égaliser pour le PSG, toujours 2-1 pour le Bayern Munich.
00 min. : Encore une fois, les Parisiens attendront énormément de Neymar, qui a été flamboyant, à défaut de trouver la faille, face à l’Atalanta et Leipzig. 00 min. : Du côté munichois, tous les yeux seront rivés vers Robert Lewandowski, intenable cette saison. Incontestablement, le Bayern est l’équipe de cette année 2020 au cours de laquelle il a survolé la concurrence, se permettant au passage d’asséner une leçon historique au FC Barcelone en quarts de finale de Ligue des champions (8-2). En demi-finale, Lyon a longtemps cru pu pouvoir rivaliser, mais, comme les autres, a fini par quitter la pelouse avec une note salée (3-0). Plus qu’un simple adversaire, c’est une institution, sa culture et son savoir-faire unique en matière de gagne que le PSG défie ce soir. Sur le corner qui suit, Araujo est sanctionné pour une faute sur Diego Carlos. Souvent poussé à la faute par ces derniers, il est averti pour un geste d’antijeu sur l’international allemand (28e). Fébrile, il provoque un pénalty stupide (67e) alors que le Bayern avait fait le plus dur. Raphaël Guerreiro est remplacé par Achraf Hakimi. Concernant Omar Richards, courtisé par Nottingham Forest, Munich ouvrira la porte en cas d’offre comprise entre 10 et 12 M€.
Quand Bayern Munich perd 0-1 à domicile, il gagne 40% de leurs matches. 22 min. : Le Bayern réplique ! 15 min. : Nouvelle connexion entre Paredes et Mbappé ! Kimmich le suppléera donc encore dans le couloir droit, un dispositif qui permet à Goretzka d’accompagner une nouvelle fois Thiago Alcantara dans l’entrejeu. Le onze du Bayern : Neuer – Kimmich, Boateng, Alaba, Davies – Thiago Alcantara, Goretzka – Gnabry, Müller, Coman – Lewandowski. 00 min. : Thiago Silva et Manuel Neuer, deux monstres du football européen, maillot barcelone seront les capitaines du soir. 03 min. : Novice en C1, le PSG dispute néanmoins ce soir sa 3e finale continentale. 00 min. : Le Bayern Munich est un grand habitué de la finale de C1, qu’il dispute ce soir pour la 11e fois de son histoire ! 18 min. : La première occasion de la partie est à mettre au crédit du PSG ! Son tir est puissant mais passe très nettement à côté du cadre défendu par Navas. Goretzka, bien revenu, contre sa tentative qui semblait prendre la direction du cadre.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.